Vos avis comptent
Merci pour votre confiance. Vos retours aident les futurs clients et participent au développement de HOME'HAIR.
Basé sur 19 avis Google
Je recommande ,C'est un jeune très agréable et a l'écoute et très professionnel je suis tellement content a chaque fois des coupes de cheveux que maintenant il y a que lui qui me coupe les cheveux. Merci encore a lui
Super expérience, coupe au top de la part de Kyllian vraiment plus que satisfait, très attentif à la demande, dégradé espagnole, je recommande vivement Home’Hair 😄😄
Très belle découverte. Malgré son jeune âge, ce barbier est déjà très maîtrisant, attentif aux demandes et précis dans son travail. Agréable et résultat parfait. Bravo!
Mon compagnon à était satisfait, très gentil à l'écoute et pour la coupe il était content bien fait. Je recommande j'ai même repris rendez-vous pour mon fils. 🙂
C'est un jeune très agréable, un peu timide mais super gentil 😊 Il a coupé les cheveux de mon fils , ainsi que mes cheveux plus barbe. Je recommande, à 100% Au top 👍
Google affiche un extrait des avis les plus récents. Voir tous les avis sur Google
